Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 12:47

BlueBloodsJ'ai regardé la saison 1 de Blue Blood et ce n'est pas terrible comme série. Pourtant d'une manière générale, j'aime bien les séries policières et les séries dont l'action se passe à New York, mais celle là ça ne passe pas.

 

C'est l'histoire d'une famille de policiers, avec Tom Seleck le commisioner du New York Police Departement comme pierre centrale. Il est veuf, vit avec son père (ancien commisioner), et reçoit régulièrement la visite de ses deux fils policiers et de sa fille assistante du procureur. Son troisième fils est mort en service dans des circonstances douteuses qui seront élucidées à la fin de la saison (mais ne retenez pas votre souffle ce fil conducteur n'est pas crédible et sans intérêt).

 

Pour résumer mes impressions sur cette série, je dirais que tous les personnages sont caricaturaux et les histoires sont absurdes. Tom Seleck est monsieur parfait, le sage qui a toujours raison et prodigue ses conseils éclairés à tous ses proches qui l'écoutent avec respect et déférence. Le pire je pense que ce sont les dîners de famille moralisateurs qui ont lieu à chaque épisode et où on discute des sujets de sociétés.

 

Cette série est sans intérêt, à éviter.

Partager cet article
Repost0

commentaires