Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 22:57

damagesJe ne me souviens pas assez de la série que je n'ai pas regardée depuis deux ans et dont je n'ai vu que les deux premières saisons et le début de la troisième, qui n'avais pas du tellment me plaire puisque je ne suis pas arivée au bout, pour écrire un article très détaillé, mais j'avais tellement aimé la première saison que je me dois d parler de la série. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas regarder les troisième et quatrième saisons maintenant que j'y pense. Une cinquième saison est par ailleurs prévue pour l'été 2012.

 

Dans cette séie, ce qui me plait surtout c'est l'ambiance lourde, la façon dont l'histoire est tounée avec des aller retour dans le temps finement maîtrisés et Glenn Close. L'histoire est quant à elle parfois un caricature d'elle même tant c'est tordu et devient d'ailleurs un peu trop prévisible, puisque l'on sait d'avance que tout ce qui peut mal tourner tourne encore plus mal et que tous les personnages sont diaboliques.

 

 

Tout commence par la fin, alors qu'Ellen Parsons court dans les rues de New Yok, couverte de sang, à moitié nue et est arêtée par la police. L'histoire part ensuit six mois en arière, lorsque la même Ellen Parsons, jeune avocate new-yorkaise, fraichement sortie de l'école, est embauchée dans le plus célèbre cabinet de la ville, celui de Patty Hewes qui fait mine de la pendre sous son aile. Ainsi, la série va s'appliquer, en faisant des alle-retour dans le temps, à nous montrer comment la pauvre Ellen est tombée dans un engrenage infernal, entraînant avec elle tout son entourage.

Partager cet article
Repost0

commentaires