Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 23:37

mike-et-molly-2-300x225.jpgCette série raconte l'histoire de Mike et Molly qui se rencontrent à une réunion des overeaters anonymous, tombent amoureux et découvrent toutes le embûches de la vie à deux.

 

C'est une sitcom avec des rires enregistrés, ce qui m'insupporte au plus haut point, et qui en plus n'a j'estime rien d'originale. Je ne la trouve pas très drôle, c'est un peu "un gars une fille" mais version sitcom, moins pertinant et avec deux obèses. Et les personnages secondaires, censés apporter le côté original à ce qui sinon ne serait qu'une ènième série sur un couple, sont trop débiles et caricaturaux pour être drôles.

 

Je ne m'attendais à vrai dire pas à grand chose de cette série, mais comme je la voyais durer, je me suis dit que j'allais essayer, surtout qu'en tant qu'ancienne inconditionnelle de Gilmore Girls, j'avais envie de retrouver le personnage de Suki, et Molly a certains côtés de Suki, mais ça reste un personnage beaucoup moins attendrissant.

 

Bref, je trouve que c'est une série ratée, comptant sur la présence de héros en surpoids pour attirer une partie de la population américaine. Et ça semble marcher puisque la série en est à sa deuxième saison.

Partager cet article
Repost0

commentaires